Les paroles s'envolent les mots demeurent...
 
Merci à ceux qui laissent un mot après leur passage sur le site, ces compliments nous touchent vraiment beaucoup et nous encouragent.
Laissez votre adresse mail, cela nous permettra de vous signaler les nouveautés.
 
En ce début d'année, il est important de reconnaître que vos appréciations si positives ont stimulé l'ardeur et la créativité sur ce site.
Le plus grand des bonheurs c'est de se mettre au travail et de trouver un petit message rédigé avec chaleur ou avec humour qui aide à se lancer dans la tâche qu'on s'est fixée le coeur léger avec enthousiasme.
Encore merci à tous ceux qui ont laissé et qui laisseront leur témoignage sur ce livre d'or.
Polani
 


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 6/3/13

Merci à Céline et Marine,
ce bel enthousiasme me fait plaisir, en ce moment les idées se bousculent et je me sens pousser des ailes !
Amitiés Polani

Polani
 
Le 2/3/13

Très beau site félicitation, cette visite m'encourage à faire de même...

marine
 
Le 1/3/13

Je vous remercie beaucoup Annie pour votre passage sur mon site qui m'a beaucoup touchée,c'est très gentil et c'est avec grand plaisir que j'accepte un échange de bannières,vous avez de très belles photos,un très bel univers,j'adore,je le place de suite chez moi.Bien amicalement. Céline
Note : 10/10

Céline
 
Le 1/3/13

Merci à Myriam, Lilou et Camille, pour tous ces encouragements.
J'ai eu quelques problèmes techniques sur mon site et je suis contente que tout fonctionne bien à nouveau.
Vos petits mots sont mon réconfort, amitiés de Polani

Polani
 
Le 28/2/13

c'est de plus en plus beau !!!! j'ai un petit faible pour le reflet du vélo , et les reflets urbains !!! gros bisoussss
PS : à quand une série sur les reflets parisiens? un ptit voyage s'impose!

camille
 
Le 21/2/13

Bonne journée, qui commence pour moi en Bretagne, dans ton très joli parc avec tes amis à quatre pattes!Très belle histoire que tu nous fais partager, et racontée avec beaucoup de sensibilité et de tendresse.C'est triste de voir partir ces compagnons!Mais eux aussi reconstruisent leur vie , c'est un peu de baume au coeur! Bisous à vous deux!

Lilou
 
Le 20/2/13

Bonjour Annie,
voici ma promenade quotidienne mais sur ton site cette fois... Le ton est toujours aussi agréable, ou bien reposant, ou bien stimulant, ah la chromothérapie !!Et la photo avec le soleil du Maroc a rajouté un peu de vitamine D, enfin on peut rêver !
A bientôt, amicalement
Myriam

epine2103
 
Le 18/2/13

Coucou, Myriam, merci pour tes encouragements.
C'est le fait de garder l'option en-tête commune tout en voulant diversifier page par page la présentation qui me pose problème.
J'ai refait 2 fois, la présentation des 120 pages... l'horreur !
mais bretonne et têtue, j'y arriverai, j'espère. Amitiés
Annie

Polani
 
Le 18/2/13

Bonjour Annie,
merci pour tes passages sur mon site et tes mots. Moi aussi je viens régulièrement faire un tour, flâner à gauche et à droite. Que se passe-t-il ? Ton site évolue bien ? Si tu as des soucis avec, en tous cas cela ne se voit pas. Moi j'hésite à franchir certains caps, comme tu l'as fait, mais un jour il va bien falloir aussi compliquer un peu plus pour ne pas rester sur des rubriques et pages uniquement. C'est le revers du succès ?
Courage.

epine2103
 
Le 13/2/13

Merci Samya, le soleil du Maroc nous ferait du bien en ce moment, nous sommes dans le gris, il faudra attendre un peu pour prendre des reflets colorés au port de St-Malo !

Polani
 
Le 13/2/13

Cher Pol et Annie,

Merci pour ces belles photos. J'avais mi sur le grand écran la 5 ième photo ( M_0540 ). Le soleil du Maroc est venu ce refléter sur votre photo. Cela a donné un reflet sur un reflet. J'en ai fait une photo juste pour garder cet instant magique.
Bonne journée a vous deux.
Samarcya

Marc & Samya
 
Le 11/2/13

Coucou, je suis étonnée de n'être pas passée depuis le 8 janvier sur ton livre d'or, car je passe souvent chez toi, en coup de vent il est vrai, je papillonne dans les reflets et je me noie!lol!par contre, il me semble laisser plus souvent des commentaires en bas des pages, ce qui explique...
Par contre, je trouve quand m^me beaucoup de changements, sympa ces pages différentes, mais tu dois t'amuser!
En tous cas, tes dernières pages avec les mauresques, les reflets dans les villes, les îles et ...les mosaîques avec ces yeux et ce visage semi-voilé au milieu de l'eau, c'est sublime! C'est de la magie!Les mille et une nuits!!! Bonne continuation!
Je me diversifie encore, tu as pu voir, je reviens sur FB que j'avais abandonné parce que j'y passais trop de temps! Mais je regrettais toujours de ne pouvoir aller sur vos pages! J'ai donc franchi le pas et finalement je retrouve plein de gens que j'ai rencontrés une fois seulement par courriel!Et puis, je m'aperçois que plus je fais de choses différentes plus je m'en détache et je suis bien moins stressée, j'ai repris la peinture!d'où mon second site justement pour bien différencier les deux!Je vous souhaite une bonne semaine à tous les deux et à bientôt! Bisous, amicalement!

Lilou
 
Le 10/2/13

Merci Anouch' pour tous ces renseignements.
Je connaissais l'influence des couleurs et de la lumière sur notre santé physique et mentale mais pas "le bain de couleurs" !
Pourtant, je pense que je ne vais pas non plus investir dans ce bain chromatique mais plutôt continuer à "ripoliner" le site... ce n'est pas une plaisanterie, ça me fait vraiment du bien !!!
Amitiés Polani
Merci également à Louis et à Marc qui aiment aussi les couleurs et la lumière, nous sommes sur la même planète...

polani
 
Le 10/2/13

Un site "chromothérapie.confort-domicile" nous invite à opter pour une baignoire chromo-thérapeutique et à profiter pleinement d’un bain de couleurs.
"Les principales lumières de couleurs utilisées dans le bain de chromothérapie sont le bleu et le violet, pour leurs vertus calmantes et déstressantes.
Les rayons de lumière de couleur orange, jaune ou rouge tonifient et diminuent les fatigues. Les couleurs « indigo » ou « vert » équilibrent les émotions. Tout un programme !
Les bains chromatiques favorisent également la diminution de la cellulite et des vergetures, ce qui ne gâche rien.
Généralement, les spots de chromothérapie sont intégrés sur les parois de la baignoire et diffusent uniformément les faisceaux de couleurs. (De quatre couleurs à plus de 500 selon votre choix)."

Quant à moi, j'ai trouvé ma baignoire : Reflets à foison !
Et puisque "Cette thérapie agit autant sur notre état physique, émotionnel, mental que spirituel." et qu'en plus "un traitement chromatique peut s’adapter à chacun, sans contre indication notable", je plonge dans la page qui m'intéresse et… j'émerge, telle Vénus sortant des eaux, encore toute colorée des reflets qui collent à ma peau !
Je propose que ce temps d'immersion soit remboursé par la Sécurité sociale !

Anouch'
 
Le 9/2/13

bonjour,

Alors là, voila une très belle page d'accueil, tout est en harmonie, je vote " oui "

bisous

louis
 
Le 7/2/13

Bonsoir Polani,

J'avais pas fait attention a la musique sur ta page d'accueil, très bonne idée. Tu pourrais le mettre sur toutes tes pages avec un bouton pour couper le son ( si ils y en a qui n'aiment pas ). Et pour les droits d'auteurs ?
Amicalement
Marc

Marc de rouge et vert car (wifeo)
 
Le 7/2/13

Coucou Marc,
pas de problème, demain j'envoie un mail, et merci pour les compliments
Polani

Polani
 
Le 6/2/13

C'est avec plaisir que j'ai parcouru ton site.
Les photos changent des prises de vues classiques. J'aime beaucoup les reflets très reposant et notre imagination vagabonde au fil du jeu de lumière.
Merci de partager ta passion.
Merci aussi pour ton aide sur wifeo ou j'ai fermé le topic par inadvertance.
Note : 10/10

Marc de rouge et vert car (wifeo)
 
Le 4/2/13

Je vous remercie pour ces réactions spontanées et chaleureuses.
Certes la passion m'habite et j'ai plaisir à la partager.
Je m'y adonne avec toute mon énergie et toute mon âme. Merci à ceux qui l'apprécient de me le dire.
Amitiés Polani

Polani
 
Le 2/2/13

Bravissimo N°1! Reflet de ton travail ! Que dis-je, de ta passion !

Anouch'